Les épicurieux

Mois d'août chargé pour Guyader Sailing team

Catamaran Guyader Gastronomie
Un beau programme attend l'équipe de Guyader Sailing Team en ce mois d'août !

Le TS 42 est de sortie !

Le catamaran TS 42 Guyader Gastronomie participera, du 15 au 20 août, à la première édition de la "Drheam Cup" qui s'élancera de La Tritnité-sur-Mer. Cette grande course au large de 400 milles nautiques réunit une centaine d'équipages qui régateront entre la Trinité-sur-Mer, les îles Scilly, les côtes anglaises avec une arrivée finale à Roscoff.

Cette nouvelle manifestation dans le monde de la voile permet de confronter des équipages amateurs et des grands noms de la course au large. Une très belle occasion pour l'équipe du TS 42 d'appréhender de mieux en mieux le bateau.

Les régates Dragons

Le Dragon Ar Youleg se placera à la ligne de départ de la course "Voiles de Bretagne" organisée les 20 et 21 âoût en baie de Douarnenez. L'équipage sera formé de Christian Guyader, Gwen Chapalain et Antoile Gallimard.
Une autre course de Dragon attend la Team Guyader : 38ème Régates Royales de Cannes du 19 au 23 août.

Et le Diam 24 ?

Les Diam 24 seront réunis à la fin du mois à Port la Forêt pour le Grand Prix de Port La Forêt organisé par le Club de la Vallée des Fous. Le diam 24 Guyader Gastronomie sera de la partie. Rendez-vous en baie La Forêt les 29, 30 et 31 août !

Crédits photos : Jacques Vapillon