Les épicurieux

Guyader Sailing Team au Spi Ouest France

Guyader Sailing Team
Trois bateaux forment le team voile de la société Guyader Gastronomie : un Dragon, un Diam 24 et un Multi 2000. Ces deux derniers seront présents au Spi Ouest France qui se déroule le week-end prochain à La Trinité sur Mer.

Premier grand rassemblement nautique de la saison, le Spi Ouest France est ouvert aux Monotypes, IRC équipage et double, Osiris habitables, Diam 24 One Design et Multi 2000. Les 400 concurrents attendus devraient régater dans de super conditions météo, avec des vents faibles à modérés entre 7 et 15 nœuds, par un temps frais mais à priori bien ensoleillé.

C’est la première fois que les Multi 2000 sont reçus au ‘Spi’. A deux semaines du Grand Prix Guyader de Douarnenez, Christian Guyader et son équipage ont donc saisi cette belle occasion de régater en flotte à bord du catamaran TS 42 Guyader Gastronomie qui compte également parmi les concurrents de la prochaine Route du Rhum. Un défi ambitieux que le PDG de la société Guyader a décidé de relever ! Durant ce week-end Pascal, les six marins du catamaran vont prendre tous leurs repas à bord, le catamaran bénéficiant d’un carré et d’une cuisine véritable vitrine des métiers de la société Guyader Gastronomie. L’équipage se compose de Christian Guyader, Gwen Chapalain, Xavier Dehnin, Frédéric Denis, Johan Floc'hlay et Bart Vanhaverbeke.

Quant au Diam OD 24, il est skippé par Vianney Bergott avec Hugo Feudit et Raphaël Censier comme équipiers. Le trimaran « Guyader à la conquête du goût » participera à toutes les épreuves du circuit dont bien entendu le Grand Prix Guyader. Christian Guyader confirme ainsi et de la plus belle manière son attachement à la voile et aux événements nautiques en s’impliquant personnellement.